" Les rencontres dans la vie sont comme le vent.
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. "
Et oui, cette citation est tellement vraie. On fait des rencontres, on passe du bon temps avec, on échange beaucoup de choses quelles soient futiles ou intimes puis du jour au lendemain : plus rien. Pourquoi?! Sur le moment je ne pensais jamais perdre ses quelques personnes et pourtant aujourd'hui je n'ai plus aucunes nouvelles, rien. J'apprends des choses via les réseaux sociaux, sinon je ne serais au courant de rien. Grossesse, déménagement, rupture... Bref, beaucoup de choses que normalement, entre ami(e)s, on se le dit.
Je suis déçue de m'être attaché à des personnes, donné de mon temps, de ma patience, bref. J'ai fait beaucoup de choses pensant que ce serait réciproque un jour, pourtant non.
Aujourd'hui j'ai appris une grossesse, c'est même une fille, ça fait donc un petit moment. Je n'ai pourtant pas eu de message que ce soit par sms ou par facebook. Je pensais qu'une nouvelle comme ça s'annonçait aux "amies". Et bien pas pour tout le monde. Je constate que nous n'avons pas du tout le même sens du mot "amitié". C'est comme ça.
Ainsi va la vie, mais je peux vous dire qu'aujourd'hui je ne m'attache plus amicalement. Je comptes mes vrais amis sur les doigts d'une main et ça me suffit amplement. Mon article ne sert pas à grand chose, mais ça me fait du bien de l'écrire. Je suis tellement dégouttée, surtout trop bonne, trop conne. Je ne me ferais plus avoir, comme ont dit : On apprend de ses erreurs, merci la vie.