18 juil. 2015

Cette vilaine impression...



De ne pas avoir assez profité de ma fille "bébé" ou plutôt toute petite fille. Pas forcément tout bébé, mais entre 2 ans et 3 ans. Quand je vois les photos, sa petite bouille de chipie, j'me dis que le temps de cette période est passé vraiment trop vite, surement car c'est la période où ils grandissent et apprennent beaucoup.

Soit c'est une impression, soit c'est la réalité... J'ai vraiment l'impression que cette année qui c'est passée entre ses 2 et 3 ans je suis restée hiberner. Quand je vois les photos, bien évidemment je me souviens, mais j'ai ce sentiment de ne pas en avoir profité. Pourtant je passe autant de temps avec elle maintenant que comme depuis sa naissance.

Bizarre cette sensation, ou peut être que je me rends vraiment compte qu'elle est devenue une grande fille. Qu'elle est loin d'être un bébé ou même une "petite" fille. Je suis hallucinée de voir à quelle point la vie défile depuis qu'elle est entrée dans notre vie. 

J'ai peur du temps qui passe, j'ai peur de ne pas profiter assez pleinement de chaque instants qui passent. Je vais vraiment immortaliser encore plus ces bons moments, car dans le futur les photos seront notre seul souvenir (sans compter notre mémoire) de ces moments magiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire