6 sept. 2015

Hospitalisation...

Après quelques jours de mieux grâce au Primpéran c'est de nouveau la rechute. Je suis extrêmement malade, je vomie à tant que ça peu, je suis faible et ça me vaut même un malaise. Ni une ni deux, Chéri étant au travail j'appel mes parents pour qu'ils n’emmènent aux urgences. Arrivée là bas je retrouve la sage femme que j'avais vue quelques jours avant. Elle me refait un bilan sanguin et appel le médecin de garde. Celui ci me fait une échographie et écouter le coeur de Bébé. D'ailleurs ce petit chanceux ce porte merveilleusement bien, tant mieux... Moi j'ai encore perdue du poids, -7kgs en tout et 15,7 de tension. Le médecin m'explique qu'il souhaite me garder quelques jours afin que je puisse reprendre des forces.


Bon bah c'est partie, perfusion, chambre 412, le temps va être long... Les sages femmes qui défilent au long de mon séjour semble ne pas vouloir croire à mon mal être, on dirait qu'elles me prennent pour une hypocondriaque qui exagère ses symptômes. Arf, ça ce voit qu'elles ne vivent pas ce que j'ai vécue... Ma perte de poids et mon malaise devrait pourtant leur montrer que je ne mens pas. Enfin bon, ce n'est pas grave... 


La perfusion me fait un bien fou, je dors beaucoup mais je ne vomie plus. Je réussie à m'alimenter un minimum. Mes repas sont 1 voir 2 tranches de pain et un verre d'eau. J'arrive enfin à garder quelque chose! Le temps est long, je n'ai aucunes visites à part celle de mon homme & ma fille ainsi qu'une amie qui est venue. 

Le jour de ma sortie (3 jours) je vois l'interne devant qui je craque complètement, c'est plus fort que moi je fonds en larmes... Je suis fatiguée d'être malade et de ne rien pouvoir faire à part accompagner et aller chercher ma fille à l'école. Il m'explique qu'il me re prescrit de Primpéran mais sous autre forme. On verra ce que ça donne... Avant ça il me fait un electro cardiogramme (ECG) car j'ai un rythme cardiaque élevé (ça même sans être enceinte). Les résultats sont satisfaisants je peux enfin rentrer chez moi! 


"Un coeur pour toi maman"


1 commentaire:

  1. Ce que tu as vécu, c'est ce dont j'ai peur !
    Je suis je pense hypocondriaque moi ... J'ai extrêmement peur d'être malade, je sais qu'en générale j'ai la gastro en hiver .. Du coup en période d'hiver j'essaie de limiter mes repas, de manger le moins possible, et lorsque je me sens pas bien (nauséeuse) je panique !
    Même limite les médicaments j'ai peur de les avaler que ça déclenche l'envie de vomir :(
    J'aime pas être nauséeuse, et je déteste vomir :( (je sais, très glamour mon commentaire hein ..)
    Bref, j'espère sincèrement que ça ira mieux à présent, parce que vivre une grossesse dans l'état dans lequel tu as été ses derniers temps, sa "craint" tu profite pas, ni de bébé, ni de ta grande :(
    Courage ma belle :)

    RépondreSupprimer